La Calad’Night VTT

Une arrivée du 3ème type!

Une arrivée du 3ème type!

3ÈME ÉDITION: UN SUCCÈS!

 

 

 

 

 

 

 


Bravo et merci à tous les participants. Vous étiez 350 valeureux vététistes à braver la nuit pour des parcours d’exception dans ce Beaujolais des pierres Dorées, au Patrimoine si riche.

Nous espérons que ça vous a plu. Les sourires à l’arrivée, laissaient à penser que c’était le cas.

Un grand merci à tous les bénévoles et à nos partenaires (voir).

EN LIRE PLUS.
À l’année prochaine!

Daniel Photos

 

Voir les photos de DANIEL PHOTOS.

 

Nous remercions vivement Daniel Audard pour ses nombreux clichés mis à notre disposition.

Voir la page Facebook de DANIEL PHOTOS.

Voir la Vidéo de Manu, que nous remercions vivement.

 

 

Merci et à l’année prochaine

Sportivement

Emmanuel


Et la vidéo d’Eric, que nous remercions aussi vivement.

 

 

Deuxième participation et toujours autant de plaisir… le final était bien sympa.

 

À l’année prochaine !!     Éric


Les commentaires (Facebook).

Michael Gérard Yes super parcours … Bravo au Staff pour l’ organisation….. Un vrai machon saucisson a l’arrivée et le cocktail serait parfait 😎

Damien Greuzard Super top : le parcours, le balisage, les bénévoles !! Il m’a juste manqué ma rondelle de sauce à l’arrivée. À refaire !

Patrice Tdd Parcours top, et un temps magnifique par rapport à la première année 😆

Le mâchon était bien là, mais la petite dame qui gérait seule le casse-croûte à l’arrivée était débordée… Mais avec un tout petit peu de patience, on a pu se servir.

Merci à Daniel Photos qui aura pris sa soirée pour nous prendre en photo au départ et dans Villefranche 😉

François Charlot Vraiment top. J’embarque avec moi l’an prochain Mathieu Pierda, Hélène Gat, Benoît Besnard et encore Nicolas BOIRE

David Vergnais Super organisation comme depuis le début 👍. Et la surprise 2018 excellent !!!! Merci a toute l’organisation 👏👏

Isa Seve Rando VTT très sympa et originale. Parcours bien balisé avec des points de vue magnifiques. Seul ombre au tableau, n’arrivez pas dans les derniers car vous n’aurez le droit qu’à des cacahuètes et des chips en guise de mâchon, et un grand verre d’eau pour remplacer le vin rouge… ravito un peu light…tout cela pour 13 €, un peu trop cher à mon goût…

Daniel Photos Eh bé c’est plutôt raid ici et alors question lumière il faut une bonne frontale!!

Nick Pdo Superbe sortie et beau final cette année. Lol. Pourquoi ne faire une sortie diurne aussi dans l’année ?

Philippe Duchêne Bravo pour cet évennement tout à fait extraordinaire. Impatient de revenir en 2019!

Christophe Billandon Encore bravo, pour toute l’organisation ! Un super parcours. Un grand merci à tous les bénévoles sans qui ce genre de manifestation n’existerai pas. 👍

VTT Villefranche Beaujolais Merci pour vos encouragements. On fera encore mieux en 2019! … Et on va peaufiner le mâchon! Pardon pour les personnes qui sont tombés au mauvais moment sur le ravito d’arrivée… Beaucoup de monde. 230 participants en 2017, 350 cette année. On prévoit pour 500 en 2019?!Venez rouler chaque dimanche matin sur les chemins du Beaujolais.  Sorties diurnes: nous gardons nos capacités d’organisation pour améliorer encore la Calad’Night VTT. RDV le 21 septembre 2019.


Les Partenaires 2018



La Calad’Night VTT, c’est quoi?

C’est du VTT nocturne dans le Beaujolais sud. Un parcours de 32 km (avec moins de 700m de D+) et un parcours familial de 15km (moins de 250m de D+) vous emmènent dans le vignoble et le patrimoine des Pierres Dorées (châteaux, parcs, chapelles, villages et édifices pittoresques…). Le balisage rétro-réfléchissant permet de suivre facilement le circuit. Impossible de se perdre. Place au plaisir de rouler! (Voir).



Des passages techniques, des descentes fun, des panoramas illuminés  sont au rendez-vous dans le mystère de la nuit. Frissons garantis! Un ravitaillement aux lampions sur chaque parcours est prévu pour la convivialité.

Le retour s’effectue par une traversée “by night” de la Calade, avec ses passages typiques au cœur de la nef (nom du centre historique de Villefranche), avec ses places remarquables, traboules, ruelles pitoresques, et, pour le sport, quelques marches d’escalier à descendre sur le vélo!. Ludique!
Fête, lot offert, douches et lavage VTT, et, mâchon à l’arrivée.

…Et c’est quand? La nuit des Journées Européennes du Patrimoine.

Les éclairages avant et arrière sont obligatoires, et le port du gilet fluo réfléchissant est conseillé.

Respect du code de la route et respect du règlement.

…Et c’est où? Au Palais des Sports, rue Auguiot à Villefranche/saône                                               Voir Plan

 

Les inscriptions se font en ligne avec         ou sur place le jour même entre 18H00 et 20H30.


L’édition 2017




 

Les commentaires sont fermés.