Le VTT Villefranche Beaujolais s’engage sur la STL VTT 2018 !

Grande nouvelle! Le club VTT de Villefranche – Beaujolais s’implique dans l’organisation de la 2ème édition de la STL VTT.

Une course et rando VTT sur les traces de la mythique Sainté-Lyon, l’idée est forcément séduisante.

Déjà sur le terrain pour la 1ère de 2017, nous avions apporté une aide à l’organisation par Extra-Sports et Mont d’Or Évasion. Quelques uns d’entre nous ont participé à cette belle aventure en parcourant les 71 kilomètres entre St Étienne (Sorbiers) et Lyon. Jérôme et Bruno en tandem, Patricia et ses amis en reliant St Étienne à vélo (voir son récit).

Et nous étions 7 signaleurs à assurer la sécurité du parcours sur le site de Chaponost, se partageant cette noble tâche avec les Boost Riders.

2700 allumés(es)! L’impressionnant cortège de feux et de frontales débouchant des chemins nous a occupé jusqu’à 4H30 du matin. Les quelques retardataires qui sont passés après se sont débrouillés sans nous.

Mais nous avions été bluffés par cet engouement des vététistes à rouler de nuit sur longue distance.

Encouragés par le succès de cette 1ère édition, et forts de notre expérience dans l’organisation d’événement VTT nocturne, nous avons accepté de nous joindre à Extra Sports et Mont d’Or Évasion pour la STL VTT 2018.

Les inscriptions sont ouvertes. Plus d’infos sur la page STL VTT.

Intéressé(e) pour participer à l’organisation? Écrire ici: vttvillefranche.beau@free.fr.

 

Les commentaires sont fermés